6ix9ine se fait encore clasher par YG sur scène à Coachella !

6ix9ine se fait encore clasher par YG sur scène à Coachella !

Lors de sa prestation au festival Coachella, YG a profité de l’occasion pour s’attaquer sur scène à 6ix9ine en interprétant en live un morceau inédit avec le message très clair, “Stop snitching” traduit par “Arrête de balancer” à l’encontre de ce dernier.

Les deux rappeurs américains sont en clashs depuis plusieurs mois, YG a décidé de remettre une couche suite aux récents déboires de Tekashi 69 qui risque la prison à vie et a donc fait le choix de collaborer avec la justice pour obtenir une remise de peine en dénonçant ses anciens associés.

En effet YG a dévoilé ce titre inédit en plein concert dans lequel il s’en prend à 6ix9ine toujours incarcéré, “T’as eu peur au fond de toi donc t’as coopéré. Je pense que c’est comme ça que des baltringues comme toi vont opérer”, un single qui devrait figurer sur son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 3 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.