Conor McGregor affirme s’être battu le pied cassé contre Khabib et le clash !

Conor McGregor affirme s'être battu le pied cassé contre Khabib et le clash !

Conor McGregor continue sa série de clash contre Khabib Nurmagomedov et vient de faire une nouvelle révélation très surprenantes concernant leur combat.

En effet le combattant Irlandais vient de dévoiler une information sur sa condition physique avant le combat face au Russe, trois semaines avant le face à face, il se serait cassé le pied.

« Je me suis cassé le pied 3 semaines avant la rencontre. J’ai continué à marcher de l’avant, peu importe, et j’ai aussi donné les derniers coups de la soirée. Sur son frère de sang. Je suis content de la manière dont s’est déroulé le combat et des leçons apprises. Dans ma façon de combattre, et plus important encore dans ma préparation. Le temps le prouvera. » a-t-il expliqué.

Une nouvelle façon pour Conor McGregor d’expliquer sa défaite contre Khabib tout en se justifiant d’avoir réussi à tenir le combat sur une seule jambe valide tout en relancent l’intérêt pour revanche et d’un nouveau combat entre les deux athlètes alors qu’il provoque le Russe depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.