PNL valide totalement le jeune artiste Bigy !

PNL valide totalement le jeune artiste Bigy !

Bigy, un jeune artiste mystérieux dévoilé par PNL commence à faire ces traces dans le rap depuis 1 an grâce a une succession de clip tous aussi travaillé les uns que les autres. Avec chaque nouvelle sortie, l’artiste fait la démonstration de sa capacité naturelle à combiner un visuel surprenant et des mélodies entraînantes.

Avec ce dernier clip “Noir”, Bigy nous prouve une fois de plus de quoi il est capable. Un titre planant et introspectif qui met son univers.

Après 2 mois d’absence Bigy revient avec un nouveau clip pas comme les autres! À découvrir au plus vite !

5 COMMENTAIRES

  1. Putain les mecs vous avez oublié ce que c était le rap français.
    Le gars chantonne avec un vocoder et je parle même pas des paroles.
    Allez remballe gamin reprend un cahier et va gratter des vrai textes et change de nom au passage bigy c est Big Rip.

  2. Je trouve sa bien et faut laisser la place au jeune rap de maintenant il faut pas rester sur le rap français de l’époque car ça marche plus malheureusement mais il a quelque chose continue comme sa et les nostalgiques garde des albums d ancien comme je fait d ailleurs mais il faut encourager c’est jeune qui passe une message dans leur texte selon la manière 💪✌👍

  3. Le rap c’était PAS mieux avant, les commentaires de “puristes” qui sont juste largués parce que le rap va trop vite me font bien rire, allez cracher votre frustration ailleurs.

    force et respect à bigy

Comments are closed.