Drake devient le chat noir des joueurs de foot, l’AS Roma prend une mesure radicale !

Depuis quelques semaines Drake semble être devenu le chat noir des joueurs de football, le rappeur Canadien a réalisé plusieurs selfies avec des stars du ballon rond avant que les équipes des joueurs en question ne subissent une défaite la semaine d’après.

En effet semaine après semaine cette théorie est confirmée, dès que Drake s’affiche avec un joueur son équipe perd le prochain match, avec dernièrement l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, l’Argentin de Manchester City Sergio Agüero, le milieu de terrain Champion du Monde Paul Pogba, le jeune joueur de Dortmund Jadon Sancho et plus récemment Layvin Kurzawa qui a perdu 5-1 face à Lille dimanche soir avec le PSG.

Face à cette malédiction, l’AS Roma a décidé de réagir avec humour avant le match face à l’Inter Milan ce samedi 20 avril 2019 en annonçant sur Twitter l’interdiction à tous les joueurs de l’équipe Italienne de prendre une photo avec le rappeur Canadien, “Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison” peut-on lire sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.