Fred Musa se confie sur son embrouille avec Booba !

Fred Musa se confie sur son embrouille avec Booba !

Le week end dernier Booba et Fred Musa ont eu des échanges tendus sur les réseaux sociaux suite à un incident en direct vendredi dans l’émission Planète Rap consacrée à la promotion du nouvel album de RK, l’animateur avait fait sortir des studios de la radio un individu qui avait insulté en direct Laurent Bouneau le directeur de la programmation, une séquence qui avait amusé B2O.

« Fred Musa et Laurent Bouneau, les plus grands imposteurs que le rap ait jamais portés » a commenté sur le réseau social Instagram le rappeur français qui a fondé sa propre radio, OKLM.

Depuis plusieurs années Booba est en conflit avec Skyrock et prend pour cible l’animateur radio ainsi que son directeur de la programmation, Fred Musa qui est aux commandes l’émission Planète rap depuis plus de 20 ans vient d’accorder une nouvelle interview au Point dans laquelle il s’exprime au sujet de son clash avec le DUC.

« Plein de fois je n’ai pas répondu aux attaques, mais, à un moment, je ne peux pas laisser tout dire » a expliqué Fred Musa avant d’ajouter « Ce qui me fait vraiment ch… avec Booba, c’est qu’il joue de plus en plus la carte du petit Blanc qui n’a rien à faire avec eux, alors que je ne me suis jamais posé la question de la couleur des gens en face de moi. Le côté colon qu’il emploie à chaque fois contre moi et Laurent Bonneau m’énerve terriblement. ».

21 COMMENTAIRES

  1. Booba cherche les embrouilles avec tout le monde, ça devient fatiguant, il devrait s’occuper de ses enfants et se comporter en adulte responsable, sa vie doit être insipide ou alors c’est son égocentrisme qui le fait sans cesse apparaître sur les réseaux sociaux 🤔

  2. Parle français trou de balle au lieu d’insulter les gens de fdp, vive skyrock et vive freddo

  3. Je confirme, il ne parle pas français l’anonyme…
    Ben suce lui la b… A ton Booba caca !
    Ce rappeur qui pue la merde, est mysogine, vulgaire et surtout indéfendable pour ma part !
    Prenez le mal les fans ou pas, rien a foutre, j’assume mon avis !
    Amicalement tout le monde

  4. Et bien les fans de booba savent bien écrire dites moi.
    Pour ma part je pense qu’il a cassé son image de rappeur, je l’ecouté et l’écoute toujours, car on ne peut nier que c’est l’un des meilleurs rappeur francais niveau flow/instru avec ces premiers albums, mais il est parti trop loin avec les reseaux et se faire passer pour un emmerdeur qui ne fait que clasher sur les reseaux, même pas de battles bien organisé, il balance des trucs et démerdez vous, c’est pas lui qui fait tourner oklm et qui bosse dedans, ni produit lui meme son sky, il ecrit ses paroles à deux balles j’imagine, pour moi c’est un potentiel foutu en l’air pour des grimaces et des insultes gratuites sur les reseaux, il perd sa classe, prefere ce battre que rapper.. Bref, Booba, ou est le vrai Booba? C’est bien dommage

  5. Slt à tous et toutes. Je ne comprends pas ce qui arrive à Élie Yaffa alia boue bas. Au temps de lunatic c’était un crac du Rap. En cela l’album mauvais œil à été un super exemple rapologique. Depuis, je ne sais pas si c’est l’oseille ou la coke qui lui monte au crâne, mais il est grave siphonné de la carafe le pauvre. Il est un contre exemple de tout ce qui est détestable. Orgueil, vanité, irrespectueux, déloyal, raciste. Je comprends ce qu’il dit dans ses insultes, et je comprends pas ce qu’il raconte dans ses chansons. Peut-être la même chose au final :de la merde quoi ! Il va se faire péter la bobine par Kaaris puis, Rohff, et Quarteron pour l’estocade.

  6. Qu’on parle de lui en bien ou en mal, l’importance c’est qu’on parle de lui. Il a tout compris…

  7. Merci pour ton commentaire John … le mec fais 15 fautes … après avoir fait une remarque sur les fans de Booba qui ne savent pas écrire …

  8. regardé vôtre vie les gent les rapports se mettre plein les poches ils vous regarder comme des cons

  9. Booba c’est la honte du rap français,si le rap est mal vu par certain c’est à cause de ce genre de mecs…

  10. Ouai c’est ca, un genre de nabilla version rappeur, qui essaie d’exister en surfant sur tous les dramas possibles, des plus superficiels aux plus inutiles, comme une vache en manque d’attention. Il a perdu toute sa premiere fanbase, maintenant il vit que pour les gamins de la nouvelle generation, ceux qu’on 1 seul gout, l’autotune et le flow d’un dislexique qui begaie, parce que y’a qu’eux que ca impressionne, un daron qui clashe via claviers interposes. Fred devrait meme pas calculer ce loser, c’est pas le meme monde

  11. Il ne sent pas pas à Fred comme ça sans raison…..puis il leur a montré que même si skyrock ne passer pas sa musique il a réussi après yen a qui aime et d autre pas mais si booba et arrivé jusque là c’est pas pour rien
    Force à lui

  12. Arrêtez d’appeler ce type “duc” ou “b20” ce n’est qu’une merde et vous lui faite honneur en l’appelant comme ça

  13. Booba est moins bon qu’avant mais skyrock c’est de la merde donc faut défendre ni l’un ni l’autre

  14. Salut Jack, de rien pour mon com, au moins mes fautes ne t’on pas empêché de lire, comme certains illisible.. Cdlt

  15. Booba s’en prend à beaucoup de rappeurs depuis des années.Ce mec devrait se faire examiner car il génère des situations de conflits puis l’agresseur se fait passer pour l’agresser. Vivement que ce mec disparaisse des ondes, il dégrade l’image que devient le rap aujourd’hui.Je me fous du combat mais un KO lui ferait du bien.

Comments are closed.