MMZ – Sayonara (Album)

MMZ - Sayonara (Album)

Moha et Lazer ont lancé la machine de guerre MMZ en janvier 2016, quelques mois plus tard, les titres «Cocaina», «Au pied de ma tour», «Bulma» ou encore «Pandora» résonnent partout en France à coup de millions de vues sur Youtube.

Avec MMZ, c’est toute la cité des Tarterêts (91) qui confirme sa suprématie et c’est un nouveau gang à 3 lettres qui vient mettre son nom sur la carte du rap français, le 4 novembre 2016, Moha et Lazer prennent leur envol et débarquent avec leur premier album «Tout pour le gang» qui se voit certifier Disque D’or.

Après avoir été à la rencontre de leur public avec plus d’une vingtaine de showcase entre la France, le Maroc, l’Espagne ou encore le Canada et des clips à travers le monde comme aux USA, en Thaïlande, au Sénégal, aux Maldives ou au Honduras, la MMZ qui avait signé son retour avec leur nouvel album «N’Da» le 10 novembre 2017 revient avec la réédition «Trop N’Da» le 22 juin 2018 en y ajoutant 7 titres inédits.

En 2019, nouveau flow et nouveau challenge, le Gang est à nouveau prêt à recevoir le troisième album de la MMZ intitulé “Sayonara” prévu pour le 26 avril. QLF va se faire le rap Français.

Tracklist:
1 Valar Morghulis
2 Manolo
3 Signal
4 Donne-moi ton cœur
5 Patrona
6 Koka
7 Peace
8 John Gotti
9 Nicky Larson (Ft. Jet (F430))
10 Sur la Lune
11 Bénéf
12 Gang gang
13 Pour la vie
14 Capuché dans le club
15 Zen
16 Zizou
17 Ciaonara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.