Booba s’entraîne au tir sur Kaaris, fusil à la main !

Booba s’entraîne au tir sur Kaaris, fusil à la main !

En attendant le mois décembre prochain et de connaitre tous les détails de l’organisation du combat entre Kaaris et Booba prévu en Suisse dans la ville de Genève, ce dernier continue de provoquer et de s’en prendre à son rival sur le réseau social Instagram.

En effet après avoir annoncé cette semaine être à la recherche d’un diffuseur pour la retransmission du combat à la télévision, B2O est actuellement de passage au Liban pour un showcase et vient de poster une vidéo dans laquelle il s’affiche en train de tirer fusil à la main sur une cible à l’effigie de Kaaris comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

“#goodtimes #onpréparelapaix 🏴‍☠️” a ajouté Booba en légende de la publication sur Instagram avant son retour en France ce week end pour un nouveau showcase programmé à Paris ce dimanche 21 avril dans la boîte de nuit des Champs Élysées Carré Washington avec Ohplai.

Voir cette publication sur Instagram

Booba tire sur une cible à l'effigie de Kaaris !

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

1 COMMENTAIRE

  1. C’est incroyable de voir a quel point kaaris traumatise booba.le gars voit le visage d kaaris par tous même lors du dîné il voit l e visage de kaaris dans son repas,quand il se mir c’est le visage de kaaris qui apparaît dans la glace,meme au chiottes,il est hanté par kaaris,vraiment il faut être fort pour l faire chapeau à kaaris.booba ne sait toujoir pas utilisé une arme ,a voir les impacts d balle hors cadre,il a vidé combien de chargeur avant d’atteindre le visage de kaaris??

Comments are closed.