La Fouine pousse un coup de gueule sur le montant des dons de Notre-Dame de Paris

La Fouine consterné au sujet du montant des dons à Notre-Dame !

La Fouine a donné son avis sur les fonds qui ont été débloqué pour la rénovation de Notre-Dame de Paris.

Depuis plusieurs semaines La Fouine est très actif sur son compte Instagram, après l’énorme buzz de son challenge GnaGnaGna repris par des nombreux rappeurs français (SCH, Booba, Lacrim, Rohff, Maitre Gims), il a décidé de s’inspirer de son challenge pour son dernier morceau dont le clip est disponible sur YouTube.

Laouni a également décidé de pousser un coup de gueule sur le réseau social, dans une story, il s’exprime sur l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris cette semaine et notamment l’annonce des montants des dons réalisés pour rénover le monument qui ont suivi quelques jours après cette incident.

“Ça fait maintenant 3 jours que Notre Dame a malheureusement brûle, en 3 jours il y a un 1 milliard d’euros de dons pour reconstruire l’édifice” a commenté La Fouine avant d’ajouter “Quand je vois le nombre de personnes qui ont du mal à se loger, à se nourrir…”, le rappeur de Trappes a ensuite demandé l’avis de ses abonnés en les invitant à s’exprimer sur le réseau social à ce sujet.

Voir cette publication sur Instagram

La Fouine s'exprime sur les dons pour Notre Dame

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

29 COMMENTAIRES

  1. Je suis entièrement d’accord avec la fouine, je suis écoeurée de voir l’argent couler à flot pour une cathédrale même si celle-ci fait partie de notre patrimoine historique,il y a plein de gens qui ne peuvent ni se loger ni manger à leur faim dans notre beau pays qu’est la France,il faudrait peut-être penser sérieusement à revoir nos priorités !!!!!!!!

  2. Les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Et qui vous dit qu’ils ne donnent pas également pour les sdf et la famine ? Vous n’en savez rien, donc arrêter de juger.

  3. Avec tous les sdf qu’ils ya et certaines personnes qui vivent dans des endroits insalubres la France a ces priorités pour une fois je lui donne raison

  4. C est de la jalousie les gens font ce qu ils veulent avec leur argent et la différence entre notre Dame et le reste c est que notre Dame rapporte de l argent mais donner de l argent à des gens sans domicile c est bien mais dans 3 jours retour à la case départ

  5. La ou c’est chaud c’est que il y a plus de sous débloqués pour l’image de la France plutôt que ce qu’elle est réellement

  6. Bonjour alors première men c’est facile de dire ça la fuine mes pourquoi tu donne pas ton argent pour les gens qui sont en pauvreté comme tu dis hihi ils me semblent que tu pourrais faire ça mes regards possible que tu le fasses mais ont ces pas 🤭 enfin ces normal c’est juste pour faire ton beuse ces tout et chacun fait ce qu’il veut non il me semble et il me semble qui Ya des gens qui sont dans des situations de souffrance et de pauvreté certes oui mais dans ces moments là ils sont quelques logements mais il dégrade tout se que l’on donne mes bon ces comme ça et la plupart veulent rester dans cette situation je dis bien la plupart je comprends et la pour la cathédrale bin au moins elle sera en reconstruction et s’en de dégradation et ces notre patrimoine et il me semble qu’on m’a toujours dit si on se sort les doigts de ces fesse… Ont trouve tout un peu plus de volonté et ont ferait que la majorité des gens qui sont en pauvreté et qui sont mal loger ont trouve le bonheur
    Ps: je suis intérimaire et pas riche mes juste quelqu’un qui a pas besoin de faire un beuse ou faire des vidéos pour gagner ma vie en fin je me comprends

  7. C du business tout ça cathédrale LIEUX cultes les symboles français tout c blabla Putin de business pour l’état point barre regard la chêne des visiteurs de tout identité mondiale paye des ticket d’entrée ça rentre de la tune go go tout ça c de cinoche média BFm c news tout ça la merdeeeeeeeeee

  8. Je comprend pas pourquoi ya polémique. C personnel. Si tu veux faire un don pour qui ou quoi que se soit tu donne. Est ce que tu sait vraiment combien à certains sdf au final??kan tu donne tu sait pas vraiment se kil en fait. Donc au final ça sert à rien de regarder le montant d un don malheureusement on peux pas lui donné a manger a Notre-Dame.après ya plein d organisme si tu veux faire des don pour TOUS !!

  9. Je crois qu’il est parti s’installer de l’autre côté de la méditerranée! Alors qu’il s’occupe des pauvres la bas et qu’il nous foute la paix .

  10. Oui, beaucoup sont à la rue , mais pour une grande majorité c’est de la racaille qui ne respecte rien donc ils sont à la rue car c’est leurs places..

  11. Et le Vatican ? C est à lui de payer non ? Les riches s ils ne savent pas quoi faire de leur argent. Ils peuvent donner aux personnes qui sont malades, handicapées car leurs revenus sont faibles. Donc, beaucoup de difficultés pour se loger. Ces personnes n ont rien demandées elle subissent. Je sais de quoi je parle. Ce n est qu’un exemple. Qu’ ils arrêtent de parler de la cathédrale on a bien compris que tout sera payé. Il y a d autres sujets plus importants mais on en parle pas. Faites des dons à ceux qui vivent et travaillent en France et les fins de mois sont quand même difficiles. Le gouvernement le sait mais ne bouge pas. Il sait faire que l autruche. Il demande aux capitalistes français de faire des dons.

  12. C’est bien triste pour ce monument, qui est emblématique. Mais bande de guignol, depuis quand les murs sont il plus important que l’humain !!!!
    Pas d’humain pas de mur. Réfléchissez a sa un peu.

  13. Bonjour je lis tous ces commentaires et me rend compte que beaucoup cherchent à savoir pk ? comment ? pour ki ? parce que ? Ces personnes qui ont fait des dons, ici pour notre Dame plutôt qu’ailleurs (pays sous développé, pauvres, sans abris, ont leurs raisons : foi., nationalisme ect … que sais-je…? Pourquoi chercher la. Paille dans l’œil de l’autre quand on oublie de regarder la poutre dans son propre œil…. bref laissé faire ce que chacuns souhaitent faire de son argent… Et pour parler de buzz franchement nous sommes. Tous à l’affu de l’actualité les. Dernières tendances, ect… Le buzz en fait parti… Après malheureusement ou heureusement tout dépend de comment nous serons concernés ou intéressés.

    Cordialement

  14. Alors je pense que chacun fait ce qu’il veut avec son argent, ses convictions et sa conscience…. Vous parlez des personnes riches mais certains on travaillé dur, donné de leur personne,… pour avoir leur fortune, il faut faire avec c’est moyen au lieu de jalouser les autres, les riches…. Ils sont riche alors faîte mieux qu’eux… Il faut savoir que ces monuments sont notre patrimoine il y a 1 milliards d’euros ben temps mieux… Il y a des SDF dommage car je ne, non car non ne connaissons pas leurs parcours, c’est sur je n’aurais pas aimer être a leurs places je ne suis pas riche et on peut dire que je fais partie de la classe moyenne… Oui je fais parfois des dons ou parfois je donne de la nourriture surtout a Noël a des SDF mais de moins en moins… Oui car une fois j’ai donné delà nourriture et pas de la merde sortie du supermarché et que moi-même je mange, il a fait quoi poubelles il voulait de l’argent pour s’acheter ses…. donc il n’avait pas si faim que ça… Oui il ne faut pas tout généraliste et non je ne raconte pas ma vie… Mais un moment il faut arrêté de tout grossir et de faire des fouins pour rien chacun est libre des faites ce qu’il veut avec ces tunes. Merci a bon entendeur salut….

  15. La fouine avant de critiquer montre exemple. On dirait un gilet jaune qui critique tout mais bordel aider au moins une personne dans le besoin (je suis sur que la fouine le fait mais il ne veut pas que ça se sache car il est humble) faire un don quant on est riche ou acheter des grosses voitures de sport pour la frime je ne sais pas ce qui est le plus criticable..

  16. Facile de dire chacun fait se qui veux de son argent, de ne pas jolouser les riches mais on sait très bien que ce mondes de riches et un cercle fermé et que ces toujours les mêmes qui encaissent la monnaie, tous les SDF ou autres ne sont pas tous les mêmes et ne demandent pas tous de l argent, aujourd’hui n importe qui peut se retrouvé dans la rue surtout avec les nouvelles lois travaille de Macron à ne pas oublié ……

  17. il ne faut pas confondre un don verser pour une reparation d un monumement historique avec un don qu il faut sans arret renouveler car la faim, les sans abris ca ne s arretera jamais arretez de tout melanger c est ca qui alimente les polemiques

  18. le philosophe a parlé. mais fouiny n’a rien ecouté. du coup il passe encore pour un blaireau.

  19. Commenter : la fouine n’a pas mal dit et il a raîson. mais c normal dans c moment actuel d’aider aussi la catedral puis revoir cmmnt faire avc ceux qui souffrent en plus bas.

  20. je vois que tout le monde fait sa soupe .arrêtez vous , faites sincèrement ce qui vous tiens a coeur , laisser chacuns faire ce qu il veut , ce qu il peut . et vous avant ca , vous vous êtes preocupes des gens qui ont d énormes problèmes pour survivre .non , non , non .arrêtez vous un peu. aide les gens , marche la tête haute .et ne dit plus rien .la , cela s appelle être un bonhomme qui tiens la route .ok merci . je penses que vous d avez à présent comment moi je reagi , et je fais .et j en parle pas , mais comment je suis fier de moi à l intérieur , et c est ce qu il y a de plus beau . cela c’est une paix intérieur , je ne suis pas croyant , ma femme musulmane . c est pas t y beau tout ca ……. de la part de Fabrice

  21. Moi je pense que tout ce qui a été dit c’est du n’importe quoi car l’argent qui à été donné sur cette khatedrale,c’est du gâchis puisque pour la 1ere fois qu’elle se fait construite,pas autant d’argent qu’aujourd’hui alors on verra ce qui se passera avec tout ça,Céla qu’on en parlera…

  22. Oui comme ceux qui ont un magasin de basquettes dans leur dressing alors que des pauvres gens n ont pas de quoi se chausser gnagnagna

  23. Vraiment du n’importe quoi tout celà.. Donne qui veux à qui il veut et ce qu’il veut bordel..vous en avez pas marre de critiquer . La France va mal mais en lisant tous ses propos on comprend pourquoi ! Il faut que la mentalité change déjà et ouvrir les yeux sur les choses vrai , réelle . Ils y a toujours eux des riches des pauvres et ce sera toujours comme çà . Les gilets jaunes vous faites plus de mal que de bien . Bien sûr faut se défendre mais correctement , intelligemment . Notre Président actuel ne peux pas rattraper en un claquement de doigts les dégâts causés depuis XXXXX année . Soyons réalistes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.