Eminem : 11 ans sans drogue, il immortalise le moment en image !

Eminem : 11 ans sans drogue, il immortalise le moment en image !

Eminem vient de fêter 11 années sans drogue, le rappeur américain de 46 ans vient de poster sur son compte Instagram une photo pour annoncer la nouvelle avec le cliché de sa main tenant une pièce ayant l’inscription “XI” (11).

“11 ans – toujours pas peur.” a ajouté Eminem en légende sa publication sur le réseau social de la photo de son badge affichant les trois devises «unité, service, rétablissement» ainsi que «Be true to your own self» traduit par «Soyez honnête envers vous-même».

«En 2007, j’ai fait une overdose de médicaments, et je suis allé à l’hôpital. Je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas comment j’ai pu grossir autant, mais j’ai quelques idées. L’emballage de la Vicodin et du Valium que je prenais depuis des années ont fait des trous dans mon estomac, alors pour éviter les maux de ventre, je mangeais tout le temps – je mangeais énormément» avait confié Eminem dans une interview en 2015 pour Men’s Journal concernant son lutte contre la drogue, l’alcool et sa désintoxication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

11 years – still not afraid.

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.