Kaaris réagit à la vidéo de Booba s’amusant à tirer sur son portrait avec un fusil !

Kaaris réagit à la vidéo de Booba s’amusant à tirer sur son portrait avec un fusil !

Il y a deux jours, après l’approbation de Kaaris pour l’organisation du combat en Suisse dans la ville de Genève, Booba s’est amusé a poster une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il s’affiche en train de tirer fusil à la main sur une cible à l’effigie du rappeur de Sevran.

Ce dernier a finalement décidé de réagir en publiant la séquence sur le réseau social en adressant un message à B2O sur la précision de ses tirs, “J’espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tires @boobaofficial parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone 😂😂😂😂 🤦🏿‍♂️ il reve de moi il a imprimé ma photo incroyable 😹😂😂😂 RDV en décembre 🥊☝🏿”.

“#jecroisquonlaperdu🤦🏿‍♂️😂 #holehaineux😂😂#jvaismaltedaba #decembre2019 #octogne #kingdozo🇨🇮 #jesuispressé” a également ajouté Kaaris comme hashtag à la fin de sa publication pour exprimer son impatience de monter sur le ring pour se battre dans l’octogone contre Booba au mois de décembre prochain et dont il a débuté la préparation la semaine dernière.

4 COMMENTAIRES

  1. Et c’est sa que vous voulez montrée a la jeunesse un combat pour réglé votre diffèrent.vous avez quelle âge vous etes père et vous ne montré sûrement pas l’exemple même a vos propre enfants.Ces une honte et moi je refuse que mes enfants ecoutes votre musique ou s’intéresse a vous 2 vous etes perdus.

  2. Quelle modèle pour la jeunesse, pour leur public, ils attisent la haine. Franchement ils sont pas crédible, il n ‘ont rien d’artistique,rien de créatif, à part une animosité sans vergogne ,des etres sans foi,ni loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.