Kylian Mbappé bat un nouveau record de vitesse contre Monaco !

Kylian Mbappé bat un nouveau record de vitesse contre Monaco !

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé a réalisé une nouvelle performance face à son ancienne équipe de l’AS Monaco au Parc des Princes lors de la victoire du PSG 3 buts à 1 en réalisant un triplé et un record de vitesse sur son premier but avec un sprint stratosphérique.

Lors de son accélération, le champion du monde français a été flashé à la vitesse de 38 km/h, l’attaquant Parisien a été encore plus rapide que lors du match France-Argentine à la Coupe du monde et affiche même une vitesse supérieure à la moyenne (37,58 km/h) établie par Usain Bolt à Berlin en 2009 lors de son record du monde sur 100 mètres.

L’exploit de Kylian Mbappé est exceptionnel pour un footballeur qui lui permet même d’égaler le record du joueur de football le plus rapide du monde avec Cristiano Ronaldo flashé également à 38km/h lors de la rencontre Portugal-Espagne lors de la Coupe du monde 2018.

Le buteur Parisien qui vient d’atteindre la barre symbolique des 30 buts dans le championnat de France peut également devenir cette année le buteur français le plus prolifique sur une saison en Ligue 1.