MHD en prison, Koba Lad donne son avis sur l’affaire !

MHD en prison, Koba Lad donne son avis sur l'affaire !

Le 15 janvier dernier, MDH a été placé en garde à vue avant d’être mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire quelques jours plus tard, le rappeur français est toujours incarcéré, plusieurs rappeurs lui ont déjà apporté leur soutien sur les réseaux sociaux, en pleine promotion pour son nouvel album L’affranchi, Koba Lad a récemment accordé une interview dans laquelle il a été questionné sur cette triste affaire.

En effet lors d’un entretien avec Pascal Cefran pour la radio Mouv’, le jeune rappeur du «Bat 7» s’est exprimé sur l’emprisonnement de MHD soupçonné d’homicide involontaire dans une affaire de rixe, « Avant d’être une star, t’es un mec de quartier » a-t-il notamment expliqué comme vous pouvez le découvrir dans la séquence vidéo ci dessous.

Dans l’émission « Face à Cefran », Pascal Cefran s’est posé avec Koba LaD, pour parler de son nouvel album, de son nouveau statut de star du rap, de son succès ou encore de son flow si atypique.

Le projet « L’Affranchi » sur lequel Koba a invité Niska, Ninho et Maes est disponible est disponible depuis vendredi dernier dans les bacs et en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

1 COMMENTAIRE

  1. Oh purée c’est quoi ce torchon qui écrit MDH au lieu de MHD, au bout de 5 mots l’article m’a déjà gonflé…

Comments are closed.