Damso : Shy’m juge les propos du rappeur sexistes et explique sa réaction 3 ans après !

Damso : Shy’m juge les propos du rappeur vulgaires, crus, sexistes et explique sa réaction 3 ans après !

Lors d’une récente interview sur Europe 1, Shy’m a expliqué les raisons qui l’ont poussé à répondre au clash du rappeur Belge, Damso dans le morceau ‘Pinocchio’, extrait de l’opus ‘Nero Nemesis’ de Booba trois après la parution du titre.

“T’es passé partout comme la chatte de Shy’m. Je sais pas si c’est vrai mais je la bai*erais au calme” avait lâché Dems dans son couplet, la chanteuse avait réagi trois ans plus tard avec le single intitulé ‘La Go’ dans lequel elle répond, “Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso”.

“C’est bien dit, sans haine aucune et c’est mérité. C’est pas une blague. C’est tellement facile aujourd’hui de dire des propos sur des femmes et des jeunes filles qui paraissent de plus en plus banals mais qui sont hyper vulgaires, hyper crus et hyper sexistes” a déclaré Shy’m.

“À un moment donné, je me suis dit non. Je n’ai pas envie de laisser passer. J’ai attendu trois ans mais il fallait que j’y réponde” a ensuite précisé la chanteuse qui va dévoiler le 26 avril 2019 son nouvel album nommé “Agapé”.

1 COMMENTAIRE

  1. Jsuis à peut près certain qu’elle a juste répondu pour qu on parle d elle pour faire parler d’elle et de son nouvel album

Comments are closed.