Booba fait scandale avec son commentaire sur la photo de Kaaris avec sa fille !

Booba fait scandale avec son commentaire sur la photo de Kaaris avec sa fille !

Toujours aussi actif sur Instagram, Booba ne lâche pas Kaaris depuis plusieurs semaines et multiplie les attaques à son encontre sur le réseau social comme dernièrement avec un photo montage de ce dernier sur l’affiche du film Les Misérables avec La Fouin et Rohff ou encore concernant l’entrainement du rappeur de Sevran pour leur combat prévu pour cette fin d’année.

Mais le dernier commentaire de Booba sur la publication d’une photo de Kaaris avec sa fille avec la légende ‘LA VIE D’UN HOMME’ fait la polémique sur la toile, en effet le DUC a réagi au cliché avec le message ‘La mort d’un enfant’.

Ce qui a rapidement créé un scandale auprès des internautes accusant Booba de souhaiter le mort de la fille de Kaaris mais en réalité il a répondu en reprenant les paroles de son titre Pitbull extrait de l’album Ouest Side paru en 2006.

‘Dans ce capharnaüm, derniers seront les vainqueurs, Mes rimes te touchent au coeur, en plein sternum, La vie d’un homme, la mort d’un enfant, Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant’ rappe B2O dans ce morceau devenu un classique du hip hop français.

4 COMMENTAIRES

  1. Le pauvre il essaye d’exister encore comme il peu… Quand on a la rime qui s’apauvri depuis une quinzaine d’année et qu’on a des goss comme fanbase… Voilà où ça mène.

  2. Commenter :Booba avais tor de poster un commentaire pareil👎🙊 sur la photo de kaaris et sa fille c’est stupide .

  3. Mais quel gros c… ce mec
    En plus en lisant les paroles de la soi-disant chanson : “premier en sport et en chant…”??!!
    Ptdrrrr.
    Il est dans l’auto-dérision ou il est sérieux?
    S’il est sérieux il devrait aller consulter le mec!!
    De plus vu ses sons, peut-on seulement appeler ça du chant??? Quand il soi-disant chante on dirait un mec qui a mal au ventre qui parle avec un instru derrière.
    Et 1er en sport? Tout va bien dans sa tête??

Comments are closed.