Rohff adresse un message à Niro après la reprise de son classique !

Rohff réagit à la reprise du titre Testament par Niro et lui adresse un message !

Ce mercredi soir Niro a réservé une surprise à ses fans en dévoilant une reprise d’un classique de Rohff produite par AmbitionMusic, le morceau “Testament” extrait de l’album “Le Code de l’Horreur” paru en 2008 cumulant plus de 200 000 vues en quelque heures.

Un remix qui n’est pas passé inaperçu, Housni vient de réagir sur son compte Instagram en saluant la performance du rappeur de blois tout en lui adressant un message ainsi que à LECK pour sa reprise du même morceau intitulé “Classique” réalisée en 2017.

“Je remarque que les 2 seuls rappeurs français à ce jour a avoir remixer #Testament sont sur #Surnaturel 🤝🏾 je salut leurs talents et leurs performances respectives.” a déclaré Rohff sur le réseau social concernant la reprise de Niro.

“Je pense à (Classique) de @leckyougo C’est ton meilleur son ! et @niro_compteofficiel tu t’es fais plaisir ! Aucun des 2 n’a déshonoré ma plus solide carte de visite.👏🏽😉 #10ansd’avance #TestamentCode2lhorreur #ClassiquedesClassiques #MonumentalMusic” a-t-il ensuite conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.