Neymar : les réponses parfaites de Govou et Coupet après son coup à un supporter rennais !

Neymar : les réponses parfaites de Govou et Coupet après son coup à un supporter rennais !

Neymar a connu une soirée difficile samedi dernier après la défaite du Paris Saint Germain en finale de la Coupe de France face à l’équipe de Rennes qui a remporté ce trophée pour la troisième fois de son histoire aux tirs au but.

Lors de la remise des médailles, après avoir été insulté par supporter Rennais, l’attaquant Parisien s’est fait justice lui-même et a giflé l’individu en question qui a filmé toute la séquence, le joueur Brésilien s’est ensuite excusé.

Plusieurs personnes ont condamné le geste de Neymar mais d’autres comme Sidney Govou et Grégory Coupet ont également pris la parole pour défendre l’ancien joueur du Barca pour critiquer le comportement de ce supporter sur le réseau social Twitter.

“Cette fameuse personne qui insultait copieusement les joueurs en toute impunité, ferait-elle la même chose avec des rugbymans? Faut-il accepter ça sans broncher? Sujet sympa à développer non?” a commenté Coupet avant d’ajouter “Cette attitude d’insulter en filmant est insupportable et trop courante. Le mec fait le mariole tout en étant prêt à jouer les victimes. C’est petit et lâche”.

“A force d’accepter l’insulte on en arrive là ! @neymarjr est un homme avant d’être un joueur de foot ! Insulter un joueur qui perd devient normal ! On marche sur la tête ! C’est un manque d’éducation à la base” a également déclaré Govou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.