Kaaris serait le rappeur le plus détesté de France, il explique pourquoi (Vidéo)

Kaaris serait le rappeur le plus détesté de France, il explique pourquoi (Vidéo)

Lors d’une récente interview dans l’émission Clique Claque sur Clique TV pour parler de son album solo “Or Noir 3” paru au mois de janvier dernier, Kaaris avait révélé que des rappeurs français auraient peur de faire un featuring avec lui à cause de son clash avec Booba.

Le rappeur de Sevran a également déclaré lors de cet entretien en répondant aux questions de Sébastien-Abdelhamid et John Sulo être d’après lui le rappeur le plus détesté de France comme il l’explique dans l’extrait vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

Kaaris s’est également confié sur son processus de création de son dernier album, les featurings, ses projets au cinéma ainsi que son clash avec “Élie Yaffa” lors de ce passage sur le plateau télévisé de Clique TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

4 COMMENTAIRES

  1. Booba sale bâtard que tu est va baise ta mère en enfer fils de riche nique tes mort deterre leur tombe est chi leur dans le crâne zoulette jambe de coq

  2. Mourad toi tu as tué l’orthographe !t’es un vrai Killer lol
    Par contre , tu penses vraiment que booba va te lire ? Mdr
    Encore un qui insulte gratuitement et seul devant lui, il demande un selfie🤣

  3. Mez tu as assuré c’est vraiment ça. Les gens ne réagissent que par haine et disent des choses tellement débile. C’est 2rapeurs, qui son respecter pour le travail qu’ils font,ils n’ont rien à foutre sur un ring et se frapper dessus et montrer quoi ? que même le monde du rap devient haineux. On s’en fou de savoir le quel battra l’autre. Ce qui est malheureux c’est que tous le monde par en couilles et réagis par la haine. N’oubliez pas que c’est nous qui laissons le monde de demain à nos enfants 😉 alors pour booba et kaaris leur leçon à eu ça serait de faire le vie chacun de leur côté et arrêter tout ce massacre pour rien.

Les commentaires sont fermés.