Aya Nakamura se fait détruire par Matthieu Delormeau dans TPMP

Aya Nakamura se fait détruire en direct dans TPMP par Matthieu Delormeau !

Dans l’émission télévisée “Touche pas à mon Poste” de mardi dernier présentée par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau s’est lâché au sujet de la polémique concernant Aya Nakamura suite à l’incident de la cérémonie des NRJ Music Awards lorsque Nikos Alliagas a écorché le nom de la chanteuse.

Le chroniqueur a réagi dans TPMP aux propos d’Aya qui avait déclaré lors d’un entretien pour Télé 7 Jours, “Il aurait pu au moins m’appeler. On m’avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c’est plutôt à lui de faire un geste”.

“Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle… Moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle ne s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue” a déclaré très agacé Matthieu Delormeau sur cette affaire.

“J’aime pas du tout votre façon de parler. Excusez-moi mais vous dites n’importe quoi !Vous allez beaucoup trop loin ! On vous a défendu plein de fois Matthieu Delormeau !Qu’est-ce que vous venez faire dans cette histoire ?” a répondu Cyril Hanouna pour défendre Aya Nakamura avant d’ajouter “Arrêtez de vous mettre toujours en exergue, on en a rien à foutre de votre vie ! Là c’est une histoire entre Nikos et Aya Nakamura et vous venez vous mettre au milieu”.

“Toute façon, on peut rien dire Cyril parce que vous avez décidé qu’Aya Nakamura est un génie et que Nikos s’était trompé” a ensuite conclu Delormeau, la réaction de la chanteuse ne devrait pas tarder.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.