Booba s’entraîne intensivement pour démolir Kaaris et ne lâche rien pour obtenir la victoire

Booba s’entraîne avec ardeur pour démolir Kaaris et ne lâche rien pour obtenir la victoire

Alors que Kaaris a récemment annoncé sur son compte Instagram que cela être “la guerre” au mois de décembre prochain dans l’octogone en postant une photo de son entrainement, Booba ne lâche rien et se prépare également à monter sur le ring dans la meilleure forme possible.

En effet le DUC qui a déjà déclaré avoir arrêté de fumer et de boire de l’alcool s’active pour être prêt au combat et vient de poster des nouvelles vidéos sur Instagram de lui en plein effort lors de son entrainement entouré par un coach sportif comme vous pouvez le découvrir sur les images en bas de page avec des sessions intenses de préparation physique.

Booba semble bien décidé à mettre toutes les chances de son côté pour battre Kaaris et empocher les 1,5 millions d’euros que touchera le vainqueur de l’octogone dont la date (décembre 2019) et le lieu exact (Genève) n’ont toujours pas été annoncés.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.