Neymar aurait déjà choisi de quitter le PSG !

Neymar aurait déjà choisi de quitter le PSG et trouvé son nouveau club !

Le Paris Saint Germain vit actuellement une période difficile et le prochain mercato cet été risque d’être très agité, lors des dernières apparitions de Neymar sur les couleurs du PSG, le Brésilien est apparu de plus en plus énervé et agacé.

Lors de la finale de coupe de France perdue face au Stade Rennais, l’attaquant Parisien avait notamment giflé un fan en allant chercher sa médaille puis ses coéquipiers qui n’écoutent pas, Neymar s’est affiché totalement dépité, à bout de nerfs après la dernière défaite du PSG mardi dernier contre Montpellier.

La presse espagnole affirme toujours que le Real Madrid et Neymar souhaite absolument se réunir lors du prochain mercato et d’après le journaliste d’Okdiario Eduardo Inda, l’ancien joueur du Barca aurait même déjà révélé dans un message Whatsapp à son coéquipier en sélection nationale, le défenseur Marcelo qu’il souhaite bien rejoindre le club Madrilène.

Même s’il ne s’agit que d’une rumeur persistante pour l’instant, Nasser Al-Khelaïfi aura beaucoup de travail dans les prochains mois pour garder Neymar dans l’effectif Parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.