Aya Nakamura pousse un coup de gueule contre Nikos Aliagas, elle attend toujours les excuses !

Aya Nakamura pousse un coup de gueule contre Nikos Aliagas, elle attend toujours les excuses !

Lors de la dernière édition des NRJ Music Awards présentée par Nikos Aliagas, le présentateur a fait une énorme erreur en direct en écorchant le nom de Aya Nakamura lors de la cérémonie en prononçant « Yaka » au lieu de « Aya » avant son live sur scène.

Après l’incident la chanteuse avait exprimé son mécontentement mais l’animateur n’avait de son côté pas réagi, ni fait de commentaire sur cette bourde, elle n’a toujours pas oublié cette erreur et attend toujours des excuses.

“Il aurait pu au moins m’appeler pour s’excuser !” a-t-elle récemment déclaré lors d’une interview pour Télé 7 jours avant d’ajouter “On m’avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c’est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J’attends son appel”.

5 COMMENTAIRES

  1. Falait peut etre pas CHOISIR, oui oui choisir, un nom de scène aussi imprononcable, et faut arreter ee peter plus au que son (tres gros) cul

  2. Mais Loool ! 😂 La meuf quoi, faut arrêter Yaka de se la péter krkrkr alala elle m’a fait épuisée de rire

  3. 🤣 🤣 N’importe quoi elle ! Nikos en a rien à foutre de ta tranche, elle me fait bien marrer celle là ! Krkrkr il peut te ruiner ta carrière en 2/2 s’il en avait envie alors reste gentille ahah “j’attends encore ses excuses” attends tjrs.. 🤣

  4. Le gars est réputé pour se planter tout le temps, et là il se plante sur un nom où même un japonais serait en galère. Mais non, le stéréotype de la grosse Fatou qui ne respecte personne doit être respecté par tout le monde sinon elle fait son caca nerveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.