6ix9ine va faire face aux ex-membres du gang du Nine Trey Gangsta Bloods

6ix9ine va faire face aux ex-membres de son gang !

Alors qu’il a récemment été attaqué en justice par le rappeur Danois, Sleiman pour demander le remboursement complet de son paiement de leur featuring car le morceau n’est jamais sorti à cause de son label 10K Projects, 6ix9ine pourrait bientôt être confronté aux anciens membres de son gang.

Toujours en attente de son procès, le rappeur américain incarcéré depuis le mois de novembre est accusé de dix-sept chefs d’accusations, il risque de 47 ans de prison à la perpétuité mais sa peine devrait être réduite suite à sa collaboration avec la justice et après avoir dénoncé ses anciens associés.

Ce choix de 6ix9ine a suscité des nombreuses réactions, plusieurs artistes l’ont notamment traité publiquement d’être une balance, avant son jugement prévu pour le mois de septembre ce dernier devrait être prochainement confronté devant le tribunal à ses anciens partenaires les membres du gang du Nine Trey Gangsta Bloods qui ont finalement plaidé coupable et sont dorénavant des ennemis du rappeur.

Le justice qui souhaite accélérer le jugement fera donc très prochainement le point sur le vrai et le faux dans toute cette affaire avant de connaitre le verdict lors du procès du mois de septembre.

3 COMMENTAIRES

  1. On ne le dira jamais assez Mme ‘la passionnée’ d ecriture. Relisez vous.

    …des nombre réactions ? Osez dire que vous avez relu une fois votre torchon avant de publier !

  2. Toujours autant de fautes dans vos articles. Une honte pour des journalistes

  3. Un paragraphe peut contenir ”des phrases” avec un point et une majuscule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.