Kekra vs Ateyaba (ex-Joke) : une violente altercation aurait éclaté entre les deux rappeurs !

Kekra vs Ateyaba (ex-Joke) : une violente altercation aurait éclaté entre les deux rappeurs !

Ce mercredi 1er mai les deux rappeurs Kekra et Ateyaba anciennement Joke devaient se produire sur scène dans une soirée mise en place par Red Bull à la Gaïté Lyrique dans le 3ème arrondissement de Paris mais il y aurait eu une altercation entre les deux artistes lors de la séance des répétitions.

D’après plusieurs témoins et déclarations sur les réseaux sociaux, une bagarre aurait eu lieu entre Kekra et Ateyaba suite à un échange très animé, sans connaitre les raisons exactes de cet incident, Joke a même annulé sa prestation lors de la soirée.

A noter que les deux rappeurs avaient déjà eu un échange mouvementé sur Twitter en 2016 lorsque Ateyaba avait dénoncé les artistes utilisant le terme ‘né*ro’, Kekra avait à l’époque réagi en révélant publiquement leurs conversations privées.

Voir cette publication sur Instagram

Personne n'est passé à côté du conflit qui oppose les 2 rappeurs Kekra & joke aujourd'hui. Le souci remonte à l'année 2016. Joke avait à l'époque déclaré sur Twitter qu'il fallait que les rappeurs qui ne sont pas noirs cessent de dire le mot "Negro" "nigga" dans leurs chansons. Ce à quoi kekra avait repondu publiquement "qu'il s'en battait les c*****". Joke était venu demander à Kekra en message privé si le post lui était destiné. Kekra avait répondu "t'es qui toi? il te fallait combien yencli". Une discussion qui avait été rendue publique entraînant un bad buzz envers joke. Hier à l'occasion de la soirée d'ouverture des red bull studios. Kekra était annoncé à l'affiche de ce concert et Joke était prévu en guest surprise. Voyant joke répéter sur scène. Kekra (cagoulé comme d'habitude ) est donc venu calmement pour lui parler sans aucune arrière pensée devant un Joke très tendu et sur la défensive. Durant la discussion kekra a posé une main sur l'épaule de joke en signe de sympathie. À ce moment Joke lui a mis un coup dans le bras. kekra s'est alors violemment déchaîné sur joke le trainant sur quelques mètres jusqu'à la loge et s'y enfermant. Le temps de l'action la sécurité est arrivée et a tapé sur la porte de la loge pour sortir Joke de cette situation compliquée. Le rappeur avait d'ailleurs oublié sa sacoche dans laquelle il y avait de l'argent, une gazeuse et plusieurs grigri. Sacoche que kekra a rendu sans faire d'histoire. Kekra a entendu que l'équipe de Joke voulait appeler la police il a décidé de s'éclipser et revenir à 23h , heure à laquelle il etait prévu sur scène. Comment l'équipe de Joke a t-elle pu savoir que Kekra a eu le nez cassé, alors qu'il n'a pas retiré sa cagoule pendant l'altércation? Les organisateurs ont décidé d'annuler le guest et garder l'artiste annoncé en tête d'affiche ,qui a fait son show durant près d'une heure et s'est produit le lendemain sur une autre scène… ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ #french #rapper #artist #rap #trap #rapfr #rapfrancais #hiphop #frenchrap #talent #france #paris #mtp #montpellier #courbevoie #92 #clash #fight #joke #kekra #ateyaba #work #world #peace #celadit🔇

Une publication partagée par Kunta 👤Revue de Stresse 📰 BIS (@kuntakinte838) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.