Dugarry dézingue Lucas avant son triplé mais Sagnol l’avait prédit !

Dugarry dézingue Lucas avant son triplé mais Sagnol l'avait prédit !

Ce mercredi soir Lucas Moura a offert la qualification à Tottenham en finale de la Ligue des Champions en réalisant un triplé face à l’Ajax Amsterdam, l’ancien joueur du Paris Saint Germain auteur d’une superbe performance est apparu très ému après le match.

Avant la rencontre dans l’émission d’avant-match “Champions Zone” diffusée sur RMC Sport, le joueur Brésilien était au centre des débats, Christophe Dugarry s’est exprimé sur la saison de Lucas et il n’a pas été tendre avec lui en déclarant qu’il n’avait pas progressé depuis son départ du PSG et que ce dernier n’a pas le niveau pour permettre à son équipe de réaliser un exploit.

“Il n’est pas généreux, il ne court que quand il a le ballon. Il fait comme au PSG. Il court, il prend le ballon, il se retourne et il fait des diagonales, des tout droits. Il baisse la tête. Il n’a pas progressé” a-t-il commenté.

Alors qu’il avait déjà annoncé mardi soir que Liverpool n’avait aucune de se qualifier en finale face au FC Barcelone, Dugarry a encore une fois eu tout faux et Willy Sagnol s’était même amusé avant le match des Spurs a annoncé le triplé de Lucas, “Vous pouvez être sûrs que pour Lucas ce soir c’est un triplé” a-t-il commenté avec humour pour charrier son confrère, une prédiction qui s’est finalement avéré être exacte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.