MMA : le combattant Raymond Daniels réalise un spectaculaire KO avec un 720°

MMA : le combattant Raymond Daniels réalise un spectaculaire KO avec un 720°

Le champion du monde poids welter du Bellator Kickboxing, Raymond Daniels a réalisé un superbe enchaînement samedi dernier à Birmingham contre le combattant Anglais Wilker Barros en faisant deux tours sur lui-même pour mettre KO son adversaire.

Le combattant Américain spécialiste du kickboxing a été sans pitié face à son adversaire qu’il a battu en réalisant un coup de pied retourné, coup de pied à 720° suivi d’un crochet du droit pour le mettre au tapis à la fin du premier round du combat.

“Parce qu’il était contre la cage, je savais qu’il ne pouvait pas reculer davantage. Lorsque j’ai envoyé le 720, j’allais en fait poursuivre avec un coup de pied, mais il s’est écrasé contre le grillage, et cela m’a donné plus d’espace. J’ai donc décidé de ne pas envoyer de kick et je suis arrivé avec la droite”, a commenté Raymond Daniels après sa victoire sur son impressionnant enchaînement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.