Kaaris s’est battu comme une fille à l’aéroport d’après Booba !

Kaaris s'est battu comme une fille à l'aéroport d'après Booba !

Après s’être récemment proclamé le roi du rap français sur son compte Instagram ou s’être moqué de Kaaris avec des photomontages, Booba continue de provoquer ce dernier en attendant de monter sur le ring au mois de décembre.

Alors que le rappeur de Sevran qui vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec SCH sur le morceau “Cigarette” se concentre sur sa préparation pour le combat et ne répond plus aux différentes provocations depuis sa signature, B2O poursuit les attaques sur les réseaux sociaux.

En effet Booba vient d’envoyer une nouvelle pique à Kaaris sur sa façon de se battre avec les images de leur altercation du mois d’août dernier à l’aéroport d’Orly, il s’est amusé à faire référence à la célèbre série française « Un gars, une fille » pour comparant leur manière de se battre lors de cette bagarre avec lui d’un côté en légende “Un gars” et de l’autre son rival avec la légende “Une fille”.

A noter que le dernier album solo de Kaaris “Or Noir part.3” paru au mois de janvier vient de dépasser les 50 000 ventes et a été certifié Disque D’Or.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.