Will Smith découvre le clip Fresh Prince de Soprano dans une séquence magique !

Wil Smith donne son avis sur le clip Fresh Prince de Soprano dans une séquence magique !

Ce jeudi Wil Smith était l’invité de Yann Barthès dans son émission le Quotidien, l’acteur américain est de passage à Paris pour assurer la promotion du film Aladdin réalisé par Guy Ritchie dans lequel il incarne le rôle du génie de la lampe et qui va sortir le 22 mai prochain en France.

Wil Smith toujours en pleine forme en a profité pour rependre en direct son tube “Gettin’ Jiggy wit It” et lâcher quelques mouvements de danse sur le plateau télévisé de l’émission diffusée sur TMC pour y mettre l’ambiance.

L’acteur a également découvert le clip “Fresh Prince” de Soprano paru en 2014 extrait de l’album “Cosmopolitanie” et inspiré de la série télévisée “Le Prince de Bel Air”, le rappeur Marseillais a même laissé un petit message à Will Smith.

“Monsieur Will Smith, merci de nous avoir inspiré, de nous donner autant de bonheur depuis tellement d’années, d’avoir représenter le hip hop, de montrer le côté peace, fun, love unity. Merci de nous montrer aussi qu’en travaillant, on peut devenir un acteur extraordinaire et qu’on peut réaliser ses rêves.” a déclaré Soprano avant que l’acteur ne commente “C’est super”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.