Ce jeudi Wil Smith était l’invité de Yann Barthès dans son émission le Quotidien, l’acteur américain est de passage à Paris pour assurer la promotion du film Aladdin réalisé par Guy Ritchie dans lequel il incarne le rôle du génie de la lampe et qui va sortir le 22 mai prochain en France.
Wil Smith toujours en pleine forme en a profité pour rependre en direct son tube « Gettin’ Jiggy wit It » et lâcher quelques mouvements de danse sur le plateau télévisé de l’émission diffusée sur TMC pour y mettre l’ambiance.
L’acteur a également découvert le clip « Fresh Prince » de Soprano paru en 2014 extrait de l’album « Cosmopolitanie » et inspiré de la série télévisée « Le Prince de Bel Air », le rappeur Marseillais a même laissé un petit message à Will Smith.
« Monsieur Will Smith, merci de nous avoir inspiré, de nous donner autant de bonheur depuis tellement d’années, d’avoir représenter le hip hop, de montrer le côté peace, fun, love unity. Merci de nous montrer aussi qu’en travaillant, on peut devenir un acteur extraordinaire et qu’on peut réaliser ses rêves. » a déclaré Soprano avant que l’acteur ne commente « C’est super »
Quelle entrée ! ✌👏
Will Smith est dans #Quotidien ! pic.twitter.com/ABxv8B1Jay
— Quotidien (@Qofficiel) 8 mai 2019
"Watch your step you might fall
Trying to do what I did
Mama (uh) mama (uh) mama come closer !"Will Smith se lâche sur son titre "Gettin' Jiggy Wit It" ! 🎤😃#Quotidien pic.twitter.com/PQeNC85IPh
— Quotidien (@Qofficiel) 8 mai 2019
Le romantisme selon Will Smith 😏#Quotidien pic.twitter.com/tPKbsjOSUT
— Quotidien (@Qofficiel) 8 mai 2019