Booba adresse un message à Kaaris pour avancer l’octogone, il réagit !

Booba adresse un message à Kaaris pour avancer l'octogone au mois de juin, il réagit !

Alors qu’un artiste vient de pirater son compte Spotify et qu’un titre inédit intitulé “Le temps est compté” vient de fuiter sur la toile il y a quelques jours, Booba n’a pas encore réagi mais il est toujours aussi actif sur son compte Instagram et vient encore de provoquer Kaaris.

En effet le DUC vient de dévoiler dans une story sa conversation sur le réseau social avec le rappeur de Sevran dans laquelle il lui demande d’avancer la date de leur combat MMA prévu pour le mois de décembre prochain en Suisse dans la ville de Genève organisé par le promoteur SHC.

Booba s’entraîne et se prépare depuis plusieurs semaines déjà pour l’octogone, il souhaite monter sur le ring dès le mois de juin prochain, “Wesh Armand ! Demande à te battre en Juin. Décembre c’est trop loin. Soit digne” demande-t-il à Kaaris dans cette conversation avant de conclure Soit “Digneeee“.

B2O n’a pas affiché la réponse de son rival à cette conversation mais ce dernier a réaffirmé dans une story de son compte Instagram qu’il lui donne rendez vous au mois de décembre pour monter sur le ring tout en poursuivant sa préparation.

16 COMMENTAIRES

  1. Le compte de Booba a t-il été piraté ou est-ce volontaire. Booba dans tpmp c est la société de combat qui a décidé plus au moins de la date…. Mais bon à force insister sur l” avancement du combat c est peut être une manière de ta part de vouloir annuler. D “AILLEURS vous avez eu du sursis suite à interaction à Orly c est drôle que vous puissiez organiser un combat hors contexte sportif professionnel

  2. Kaaris à l’air gentil mais le gars est inconscient ! Comment un bonsaï peux faire le poid face à un baobab ? Si il y a des catégories de poid dans les sports de combats, ce n’est pas pour rien…

  3. Bonjour,
    Je trouve ça regrettable les deux grands frères de vous voir vous diviser en sachant que vous êtes de très belles personne. Le système nous diviser déjà bien assez vous avez réussi pourquoi vous ridiculiser pour rien sachant aider à faire avancer nos pays d Afrique cela sera un belle exemple pour les futurs générations dans leur réussite. Apaisé vos coeur nous sommes rien et de passage sur cette terre.Big kissma messieurs

  4. Perso je veux m’adresser à Okou(Kaaris) tu es un frère du bled(Côte d’Ivoire) de surcroît Bété comme moi. Alors ce que je tiens à te dire est que faudrait que tu te mettes au dessus de tout ça, te laisse pas distraire par tout ce que veut te faire faire l’autre, ne tombe pas dans son jeu. T’es une fierté pour nous et pour le reste du monde… T’es une star et une star ça ne se comporte pas ainsi. Mets-toi au-dessus attoh!

  5. Booba et karris les roi de la Scène , arrêté de mêle les media ou les réseaux sociaux .respecter vous donner vous rdv en bas de chez vous et tapé vous comme des homme .ce faire défoncer le visage pour de l’argent, les gars votre carrière vous suffit pas pour vous nourrir.vous avez encore humiliée tout le peuple africain.

  6. C’est dommage vous êtes Populaires vous êtes vilains vous comporter comme des gamin de 15 ans et vous ridiculisé en public sur les réseaux c’est votre vie privée réveillez-vous faut vous déconnecter et venir dans le monde réel

  7. Le monde est ds un etat pas possible et ces deux là ne pense Qu à se foutre sur la gueule… Pitoyable… Bref… Pour une fois ds votre vie soyez de vrais bonhommes cognez vous dessus sans faire.. Le monde et arretez vos gamineries de maternelle…. Il me semble Qu il n y a pas loin à regarder pour trouver une vrai cause de se battre…

  8. Quand je vois le niveau d’orthographe et de gammaire des mecs qui postent des commentaires, ça fait vraiment peur. Le public des rappers français est un ramassis d’analphabetes imbeciles et incultes. Les mecs, allez à l’école, instruisez vous, et devenez les acteurs de votre vie plutôt que les spectateurs de celle des autres

  9. Haha tue ma tuer avec ta pseudo morale ridicule, et jsuis pas un pro de l’orthographe mais dans en français y’a un U, alors avant de visser et traiter tout lmonde d’analphabetes, relis toi. Et pour la tournure de tes phrases, il y a bien deux trois choses à améliorer, ensuite stigmatiser le public des rappeurs comme tu le fait c’est dignes des pires politiciens et animateurs TV, car il me sembles pas que les quelques vingt millions de francophones écoutant du rap éponymes, aient commenter cet article.
    À bon entendeur, salut.

  10. Haha tue ma tuer avec ta pseudo morale ridicule, et jsuis pas un pro de l’orthographe mais dans “rappeur” en français y’a un U, alors avant de visser et traiter tout lmonde d’analphabetes, relis toi. Et pour la tournure de tes phrases, il y a bien deux trois choses à améliorer, ensuite stigmatiser le public des rappeurs comme tu le fait c’est dignes des pires politiciens et animateurs TV, car il me sembles pas que les quelques vingt millions de francophones écoutant du rap éponymes, aient commenter cet article.
    À bon entendeur, salut.

Comments are closed.