Benzema, Niska soutiennent les habitants d’Evry qui ont organisé leur propre CAN en France

Benzema, Niska soutiennent les habitants d'Evry qui ont organisé leur propre CAN

En attendant le début de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations de football qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019 regroupant 24 équipes, les habitants d’Evry ont tenté de lancer l’idée une fausse compétition de la CAN en France dans le quartier des Epinettes qui a fait réagir Benzema, Niska ou encore Drogba.

L’organisation de cette compétition amicale a rapidement créé un énorme engouement auprès du public avec le premier tournoi le week end dernier dans une ambiance très animée, “La #CAN D’evry 😱 Tout ça Grâce à la cité , Sans l’aide de personne , merci le peuple 🙏🏼 Félicitation au quartier D’epinetzo pour cette putain d’initiative ça fait kiffer de voir le bendo comme ça rien à dire les mec c’est fort 💪🏽 #AvecOuSansEux #MerciLePeuple #ToutLeMondeEstInvité #EvryGang #OnEstLesMeilleursZebi #CharoCestEvry 🦅 @info_can_evry” a commenté Niska sur son compte Instagram.

En effet des nombreuses équipes aux couleurs des différents pays du continent Africain ont participé au tournoi ayant eu lieu au stade André Thoison du Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Congo, l’Algérie, le Maroc ou encore le Mali le week end dernier.

L’idée a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux avec la publication de plusieurs vidéos de l’événement, des joueurs professionnels comme Didier Drogba ou Karim Benzema ont également adressé des message pour soutenir leur pays d’origine et saluer l’organisation de ce tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.