PNL : combien ont dépensé Ademo et NOS pour le clip Au DD tourné à la Tour Eiffel ?

PNL : combien ont dépensé Ademo et NOS pour le clip Au DD tourné à la Tour Eiffel ?

La semaine dernière lors d’une interview sur la radio France Info, Patrick Branco Ruivo, le directeur général de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel s’est exprimé sur le montant payé par Ademo et N.O.S pour la location de la tour de fer afin de réaliser le clip du morceau “Au DD”.

Alors que le single “Au DD” a suscité une accusation de plagiat il y a quelques jours avant que l’artiste à l’origine de la réalisation du sample libre de droits utilisé par PNL valide le morceau les deux rappeurs français, le DG de la Tour Eiffel a donné quelques précisions sur le tournage du clip qui cumule depuis le 22 mars dernier plus de 78 millions de vues Youtube.

“Bonne question mais je ne pourrais pas y répondre. C’est un secret entre PNL et nous” a-t-il finalement répondu sur le prix payé par PNL pour la location de la tour Eiffel dont il n’a pas voulu donner le montant avant d’ajouter “Pourquoi a-t-on permis à PNL de tourner sur la tour Eiffel ? Parce que l’on souhaite attirer davantage de jeunes à la tour Eiffel. Avec soixante dix millions de vues pour la tour Eiffel, on a réussi notre pari commun PNL-tour Eiffel”.

“La semaine prochaine il va y avoir un show lumineux extraordinaire le 15, 16 et le 17 mai. On invite les parisiens et les français à venir à partir de 22 heures, 23 heures et minuit pour un show lumineux de douze minutes pour fêter les 130 ans” a-t-il ensuite conclu, le clip de PNL aura donc permis au monument d’assurer un coup de publicité auprès des plus jeunes.

2 COMMENTAIRES

  1. Euhh vous avez juste pas compris que le DG était ok pour un gros coup de comm pour la tour Eiffel, c’est pour ça qu’ils ont dû dépenser un moins gros billet pour le clip

  2. Ca a couté o euros,car une bonne partie est fait en studio,
    Et le peu de tournage fait de la pub ,de l attraction pour la tour eiffel
    Apres la qualité du clip a un coup ,mais c est une autre histoire
    Sachant qui y a des aides de l etat pour la culture, pour les court mettrage,j ai entendu dire 80 000 euro
    Pnl nous fait un chouette cadeau,avec la qualité de certain clip
    Il font bien kiffé les gens,et cela n as pas de prix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.