Booba sort une ligne de vêtements 92I dédiée à l’Octogone (Photos)

Booba sort une ligne de vêtements 92I dédiée à l'Octogone (Photos)

Après la récente annonce de sa nouvelle marque DCNTD (Disconnected), Booba compte bien profiter de l’énorme buzz généré par l’organisation de son combat contre Kaaris programmé pour le mois de décembre prochain en Suisse, le rappeur français vient de lancer le 92I Store.

En effet B2O vient de dévoiler une ligne de vêtements spéciale octogone sur le site internet du 92istore, des t-shirts et des sweats ont été conçus en référence à cet événement qui suscite un énorme engouement auprès du public et des médias depuis le mois de décembre dernier.

Le site du 92i store de Booba regroupe six autres catégories, le 92i, La Bagarre, Vintage, Temps Mort, Lunatic et enfin Bramsito – Sale Mood, les articles sont pour l’instant uniquement disponibles en pré-commande et seront livrés à partir du 7 juin 2019.

“#Repost @92istore LE 92iSTORE EST OUVERT ! #92istore #92i #availablenow” a commenté B2O en annonçant l’ouverture de la boutique en ligne sur son compte Instagram alors qu’il vient également de relancer son clash avec Maitre Gims dans une story sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @92istore ・・・ LE 92iSTORE EST OUVERT ! #92istore #92i #availablenow

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.