Diam’s fière de ses croyances, elle adresse un message émouvant pour le ramadan !

Diam's fière de ses croyances, elle adresse un message émouvant pour le ramadan !

Il y a quelques jours l’ancienne rappeuse Diam’s est sortie du silence sur son compte Instagram officiel pour adresser un message au public à l’occasion du début du Ramadan.

“Ramadan Moubarak à tous mes frères et soeurs à travers le monde… Je suis si heureuse et reconnaissante de faire partie de la communauté de Mohammed Salam. Paix. Mélanie” peut-on lire sur le message que Mélanie Georgiades anciennement Diam’s a publié sur le réseau social.

Diam’s a ensuite posté sur Instagram une vidéo à La Mecque avec un second message “Mélanie Française et Musulmane » en direct de Mecca. Sincèrement… Je souhaite à tous mes frères et sœurs de pouvoir venir un jour ici. Demandez Lui, Il est Celui qui entend, Celui Qui exauce … 🤲🏼 #Mecca #Omra #Islam #Medina #Coran #Ramadan”.

9 COMMENTAIRES

  1. Aiimine Mélanie qu’Allah te préserve ainsi que ta famille aiimine Ramadan Moubarak

  2. Macha allah ,Qu’Allah raffermit nos coeurs dans sa religion,ma soeur Mélanie je te souhaite que du bonheur, Que Dieu veille sur toi t’as famille tes proches et tous ceux qui emprunteront chemin qui est celle de la vérité, wa assalamou aleykhum sa rahmatoullay… Amine

  3. Ramadan Moubarak a toi Mélanie. ALLAH t à guidé vers le droit chemin. Maschallah. TU es béni. Salam aleykoum. RESPECT à toi ma soeur.

  4. الله يكثر من امثالك ويهدينا و يهدي الجميع ان شاء الله

  5. J’ai été touché d’apprendre qu’une rappeuse s’est convertie en islam. Je suis vraiment très content et chaque jour je prie Dieu pour qu’il lui facilite et à nous tous la compréhension de l’islam qui donne la paix du cœur. Je prie Dieu que sa conversion en islam soit une cause pour d’autres conversions en islam.

  6. Anonyme, c’est vous qu’il faut plaindre…pas elle…elle est sur le chemin de la vérité. Elle est enfin heureuse et tant mieux pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.