Damso en feat avec Nekfeu sur son nouvel album ? Booba réagit ! (Vidéo)

Damso en feat avec Nekfeu sur son nouvel album ? Booba réagit ! (Vidéo)

Ce lundi Nekfeu a annoncé son grand retour avec un nouvel album solo prévu pour le 7 juin prochain, intitulé “Les étoiles vagabondes” ce nouveau projet sera également accompagné par la sortie d’un film-documentaire au cinéma dont l’ancien membre du groupe 1995 vient de dévoiler la première bande annonce dans laquelle figure Damso.

Le long métrage sera diffusé le 6 juin 2019 au cinéma lors d’une séance unique dans plus de 150 salles à partir de 20h (en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg), dans le trailer mis en ligne sur la chaîne YouTube de Nekfeu ce mercredi, Fennec apparaît en studio avec le rappeur Belge, une manière d’annoncer une possible collaboration inédite entre les deux artistes.

Alors que Damso a quitté le label 92I de Booba l’été dernier, B2O n’a pas manqué de réagir au possible featuring entre son ancien protégé et Nekfeu en validant leur collaboration, “Lourd” a-t-il commenté sur le réseau social Instagram.

Synopsis du film : “Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.