PNL : les acteurs phares de leurs clips au festival de Cannes sans Ademo et N.O.S

PNL : les interprètes symboliques de leurs clips au festival de Cannes sans Ademo et N.O.S

Après le succès de l’album “Deux Frères” récemment certifié Double Disque de Platine avec plus de 200 000 ventes et avoir fait une annonce mystérieuse sur le possible lancement d’une nouvelle ligne de merchandising sur le site Internet quelafamille.com, se sont les acteurs emblématiques des clips de PNL qui font parler d’eux.

En effet les interprètes de leurs clips étaient présents ce mercredi au festival de Cannes pour la montée des marches pour présenter le film Les Misérables, des images de l’événement ont été partagés sur la page Instagram officiel de PNL.

Le groupe PNL a tenu à les féliciter sur Instagram, “je_vis_je_viser et machadjango méritent le festival de Cannes. Bravo ladjly on attend “Les Misérables” bientôt au cinéma” peut-on lire en légende de la photo postée en story par le duo Ademo et N.O.S sur le réseau social.

Les Misérables est un film réalisé par Ladj Ly qui sortira prochainement au cinéma et il est compétition au Festival de Cannes 2019, synopsis : Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux “Bacqueux” d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes.

Voir cette publication sur Instagram

L'équipe de PNL au festival de Cannes

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.