TF1 ne veut pas d’Aya Nakamura dans la 10éme saison de “Danse avec les Stars”

Aya Nakamura : TF1 a refusé qu'elle participe à Danse avec les stars !

Ce mercredi soir dans son émission Touche Pas A Mon Poste diffusée sur C8, l’animateur Cyril Hanouna a fait quelques révélations concernant “Danse avec les stars” notamment concernant Aya Nakamura, en effet cette dernière aurait proposé sa participation à l’émission pour la nouvelle saison prévue à l’automne prochain mais la chanteuse a été recalée par les producteurs de l’émission de télévision diffusée sur TF1.

‘Il paraît qu’ils ont refusé Aya Nakamura, c’est ce qu’on m’a dit’, a commenté Cyril Hanouna dans TPMP alors que les chroniqueurs de l’émission ont fait un rapport entre ce refus et les propos de l’auteur du tube “Djadja” à l’encontre Nikos Aliagas qui avait écorché son nom lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards.

‘Ce serait fou parce que Aya Nakamura, mine de rien’ a précisé l’animateur télé avant de conclure ‘C’est mieux que ce qu’ils ont pour l’instant’ alors que Aya Nakamura aurait suggéré elle même de participer à “Danse avec les stars 10” en allant à la rencontre des producteurs de l’émission qui l’auraient donc recalé comme vous pouvez le découvrir dans la séquence vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.