Kaaris est devenu connu grâce à Booba ? B2O s’en amuse sur Instagram !

Kaaris, « un inconnu qui est devenu connu grâce à Booba » B2O se moque encore de lui !

En attendant le combat du mois de décembre prochain, Booba poursuit les provocations sur son compte Instagram contre Kaaris comme dernièrement dans sa story, ce dernier de son côté ne répond plus aux attaques sur le réseau social depuis la signature de leur contrat pour l’octogone.

Alors que les fans des deux rappeurs français attendent avec impatience cet événement, KA2ris et B2O se préparent et s’entraînent pour être prêts lors du combat qui aura lieu en Suisse et dont le vainqueur empochera la somme de 1,5 million d’euros.

Booba s’est récemment encore une fois moqué du rappeur de Sevran en postant dans une story Instagram un extrait de l’émission de Guillaume Pley avec Jhon Rachid lorsqu’ils ont questionné les personnes du public afin de savoir lequel des deux rappeurs ils préfèrent.

“Kaaris est un inconnu qui est devenu connu grâce à Booba” a commenté une personne, un extrait vidéo que B2O a ensuite publié sur Instagram avant de poster également un montage de la séquence avec le jeu télévisé “Question pour un champion” avec la question “Solange qui suis-je? Propulsé sur le devant de la scène grâce à un featuring avec le célèbre rappeur” en reprenant comme réponse la précédente déclaration.

10 COMMENTAIRES

  1. Ce combat c’est vraiment n’importe quoi
    Ils font tout ça juste pour devenir plus populair. J’en suis sûr qu’à la fin le combat aura même pas lieux.

  2. Franchement je trouve que 1,5 million d’euros c’est beaucoup trop pour un simple combat que durera quelque minutes.

  3. Depuis que cet histoire a commencé les followers de kaaris ont doublé j’espère que booba va le tué ses followers vont redescendre comme ils s’étaient.

  4. Un combat de merde kaaris n’a jamais fait de combats et booba il en a déjà fait mais il était que débutant.

  5. Bah voyons, toutes les semaines vous trouvez quelque chose de passionnant à dire sur ces deux nazes.

    C est devenu le ‘ plus belle la vie des mecs de cité’.

    Arretez le hanounalisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.