Lacoste : le célèbre logo du crocodile cède sa place à 10 autres animaux !

Lacoste : le célèbre logo du crocodile cède sa place à 10 autres animaux !

Au mois de mars 2018, Lacoste avait modifié son logo pour sauver les espèces en voie d’extinction, le célèbre crocodile va une nouvelle fois laisser sa place à dix espèces en voie de disparition dans une édition limitée de la marque.

En collaboration avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN), Lacoste lance donc une nouvelle opération “Sauver nos espèces” pour la protection des espèces menacées avec la mise en vente d’une collection de polo customisé sur lesquels le logo est redessiné dans le cadre du projet “Save our species” pour la conservation de la nature à travers le monde.

10 nouveaux animaux prendront la place du crocodile, la collection sera disponible à partir du 22 mai prochain dans neuf magasins dans le monde ainsi qu’un modèle en vente sur Internet sur la boutique en ligne, chaque modèle sera mis en vente selon un nombre limité qui est fixé pour chaque animal en fonction du nombre recensé.

Pour la France c’est à Paris dans la boutique des Champs-Elysées que le modèle sera vendu, il s’agira de celui avec le lynx d’Espagne avec 86 exemplaires.