PSG : Neymar et Marquinhos, la décision honteuse de la LFP et de la FFF les concernant !

PSG : Neymar et Marquinhos, la décision honteuse de la LFP et de la FFF les concernant !

Ce samedi lors de la rencontre face à Dijon pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes, les joueurs du Paris Saint Germain ont prévu de fêter le titre de champion de France et vont soulever le trophée, une événement auquel Neymar et Marquinhos ne pourront pas participer.

En effet les deux joueurs du PSG sont suspendus pour ce match, la commission de discipline de la FFF et de la LFP a interdit les deux Brésiliens à pénétrer sur la pelouse du Parc des Princes, avant, pendant et également après la rencontre, ils ne pourront donc par célébrer le titre sur le terrain ce samedi avec leurs coéquipiers.

Le journal L’équipe a expliqué que le Paris Saint Germain a même contacté les deux commissions afin d’obtenir une dérogation pour que Marquinhos et Neymar puissent entrer sur la pelouse mais la demande d’autorisation a été refusée et les deux joueurs devront donc suivre les festivités dans les tribunes du stade, s’ils bravent l’interdiction la sanction des deux joueurs risque de s’alourdir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.