PSG : une vidéo honteuse diffusée dans les loges du Parc des Princes

PSG : une vidéo honteuse diffusée dans les loges du Parc des Princes

Ce samedi soir au Parc des Princes, le Paris Saint Germain a fêté le titre de champion de France de Ligue 1 après la victoire contre Dijon sur le score de 4 buts à 0 pour le compte 37ème journée du championnat de France avec notamment un doublé de Kylian Mbappé.

À la fin de cette rencontre, les joueurs du PSG ont pu célébré ce titre de champion avec les fans mais plusieurs internautes ont relayé une vidéo d’une scène assez incroyable dans les loges du Parc des Princes, une vidéo d’un film pour les adultes a été diffusée sur les écrans après le match alors que les joueurs ont fêté ce nouveau trophée avec les supporters sur la pelouse.

Un événement filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes, tel que le chroniqueur de “C’est Que de la Télé” et de “Touche pas à mon sport !” sur C8, Thibaud Vézirian qui a confirmé sur Twitter avoir reçu la séquence de plusieurs personnes.

Une vidéo qui a scandalisé les internautes dont l’un d’eux a expliqué que le chaîne cryptée Canal Plus devait sans doute être diffusée sur les écrans alors qu’il était minuit passé, une tranche horaire pendant laquelle la chaîne a pour habitude de retransmettre ce type de film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.