Nick Conrad : “Je brûle la France, j’vais poser une bombe…”, le clip choc du rappeur fait polémique

Nick Conrad : Je brûle la France, le nouveau clip choc du rappeur fait polémique

Au mois de septembre dernier, le rappeur Français Nick Conrad avait déjà fait scandale avec son clip “Pendez les blancs” dans lequel il appelle au meurtre des blancs avant d’être finalement condamné en mars dernier, ce dernier est de retour avec un nouveau clip qui fait encore polémique.

La justice l’avait déjà condamné 5 000 euros d’amende avec sursis pour provocation au crime mais cela ne semble pas avoir affecté Nick Conrad qui vendredi dernier a présenté son nouveau clip sur YouTube intitulé “Doux pays” dans lequel le rappeur déclare qu’il “brûle” et “baise” la France.

“Je bai*e la France, bais*e la France / Jusqu’à l’agonie / Je brûle la France”, “Cet hexagone, j’l’encu*e sa grand-mère”, “J’vais poser une bombe sous son Panthéon”, “Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays” lâche Nick Conrad dans ce morceau qui a rapidement suscité des nombreuses réactions notamment des responsables politiques comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Le morceau est extrait du dernier album intitulé Révolution 2.0 du rappeur originaire de Seine-Saint-Denis qui est disponible depuis le 22 mars 2019.

2 COMMENTAIRES

  1. Il faut bien faire le buzz avec une si merdique démonstration d’un hypothétique talent

  2. Il ne faut pas laisser continuer cela, ces gens amènent la haine la violence et le désordre.
    Il ferait mieux de parler d’Amour ou de chanter des chansons comme celles de Charles Trenet .
    Dans notre monde l’on a besoin de tendresse d’amour de sérénité!!
    Il faut être sévère avec ces proclamateurs de violences de toutes ordre.

Comments are closed.