Angèle taclée par Booba sur Instagram, elle lui répond directement !

Angèle taclée par Booba sur Instagram, elle lui répond directement !

Ce lundi Booba a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram pour dénoncer le traitement des rappeurs français tel que Ninho, PNL, Niska ou encore Koba LaD auprès des grandes radios nationales qui ne les diffusent pas alors qu’ils figurent tous dans les premiers places du Top Singles, il en a également profité pour taclé Angèle.

“Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout Aaahh la France… on l’aime quand même” avait conclu B2O à la fin de son message sur le réseau social qui n’est pas passé inaperçu, la chanteuse Belge qui elle passe sur les toutes les grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ, etc…) a répondu au rappeurs français.

« Ouaaiii » a commenté Angèle sur Instagram en ajoutant plusieurs drapeaux Belges à la fin de son message, « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? » a ensuite répondu Booba alors que Niska a également commenté la publication avec le message « Ahahah On l’aime quand même 😘😘 ».

9 COMMENTAIRES

  1. Prépare toi à ne plus être joué Mr le duc 🤴👑… tu vis en France ??? Attention les gaffas sont soumis à l’impôt 🤑🤑🤑 et tu n’y échappera pas…
    Vivement ton prochain planète rap. En mode violon triangle et hautbois…😂 mais elles sont passé ou t cordes vocales…

  2. Wawww incroyable comme clash attention elle lui a répondu Ouai c’est chaud la

  3. Ooooooocccccttttoooooggggoooonnnneeee
    Angèle et booba💪💪💪💪💪💪💪💪💪

Comments are closed.