Booba s’énerve contre les radios qui ne passent pas PNL, Niska, Ninho et boycott le rap !

Booba s'énerve contre les radios qui ne passent pas PNL, Niska, Ninho et boycott le rap !

Après avoir dévoilé le clip de sa dernière collaboration avec Niska sur le single “Médicament” et avoir réagi à l’interview de Karim Benzema dans l’émission Quotidien, Booba vient également de pousser un coup de gueule concernant le traitement du rap français auprès des grandes radios nationales.

En effet sur son compte Instagram, Booba vient de poster le classement du dernier Top Singles Streaming dans lequel figure en première place PNL avec le morceau “Au DD” suivi du titre du dernier featuring entre Niska et B2O, un classement largement dominé par les rappeurs français, Ninho avec trois singles, Koba Lad et encore Ademo & NOS avec le morceau “Deux frères”.

Un classement qui démontre que le hip hop français est très populaire mais qu’il n’est toujours pas diffuser sur plusieurs radios, “C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ… )” a commenté Booba avant d’ajouter “Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊 Aaahh la France… on l’aime quand même 🤷🏾‍♂️🏴‍☠️😘”.

9 COMMENTAIRES

  1. peut etre que le rap est vulgaire, mysogine, qu’il ne transmet que des messages négatifs, si jamais il transmet quelque chose. et que ça ne parle qu’aux petits cons de cité qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et qui pensent vivrent dans un film hollywoodien. grandissez un peu…

  2. Et pourquoi pas du rap sur Nostalgie ?! Chaque radio à sa thématique.
    A moins que l’on entende du Johny ou Aznavour sur Skyrock ou Génération demain ?!

    D’un côté vu la merde commercial que les “rappeurs français” figurant dans ce top nous chie depuis des années.

    La petite phrase de victimisation pour la fin, mention obligatoire.

    Moins de buzz et des textes plus complets et peut être que tu seras plus diffusé. Ta su faire à une époque…lointaine…très lointaine.

  3. Booba fait beaucoup de cacas nerveux ces derniers temps. Rappeurs ne rime pas avec chanteur. Et quand on use de Vocoder sur chaque morceau, c est qu on est pas chanteur, et il n y a plus que le buzz pour faire parler de soi. Booba? Bouffon!

  4. Peut-être que les ados n écoutent pas les radio… Ils ont pas besoins de ça !!!

  5. booba tu resteras pour toujours la plus grosse imposture et honte du rap français !!!

  6. Du rap? Lol les mecs ressemble plus à des tapineuses du bois de Boulogne qu’a des rap peurs aucun texte,pas de message

  7. A vous lire je constate avec amertume ce que les merdes comme vous sont dans un domaine autre que celui du Rap.mes chers on parle du Rap français putain !!Si certains ne le font pas d’autres l’ont fait et ou est le résultat ?kery james Mc solar pour ne citez que cela.vous connaissez l’histoire du Rap oui negro l’histoire de ce putain de Rap .””citoyens du monde j’aime toutes les couleurs toutes les nations et s’ils ne m’aiment pas je les B de toutes les façons. B2O.

Comments are closed.