Mbappé voulait aller au Real confie son ancien coach, Madrid pourrait faire une offre de 280 millions !

Mbappé voulait aller au Real confie son ancien coach, Madrid pourrait faire une offre de 280 millions !

Après son discours lors de la remise de son titre de meilleur joueur de Ligue 1 dimanche dernier, Kylian Mbappé fait le buzz dans la presse sportive notamment en Espagne où l’attaquant du PSG est devenu le sujet N°1 des médias en relançant les rumeurs d’un possible transfert au Real Madrid.

Unai Emery, l’ancien entraîneur du PSG a été questionné à ce sujet dans l’émission l’émission El Larguero diffusée sur la Cadena SER et s’est confié sur les négociations du transfert de l’ancien Monégasque pour sa venue à Paris, «Mbappé voulait aller au Real Madrid. J’ai parlé avec son père pour qu’il choisisse le PSG. Au départ il voulait aller au Real Madrid, il a même eu l’option Barcelone. Il y allait les yeux fermés, mais nous l’avons convaincu que le projet parisien était un projet français. On a réussi à le faire rester en France mais il a fallu y mettre les moyens financiers et c’est ce qu’a fait le PSG», a-t-il révélé.

D’après les informations révélées par le journal L’Equipe cette semaine, le Real Madrid serait sur le point de soumettre une offre de 280 Millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé la saison prochaine alors que ce lundi à travers un communiqué, le PSG a réaffirmé sa volonté de ne pas le laisser cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.