Rohff, Diam’s, Orelsan, IAM dans la playlist de KFC : Bucket Bangers !

Rohff, Diam's, Orelsan, IAM dans la playlist de KFC : Bucket Bangers !

La célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit KFC vient de dévoiler sa playlist Hip Hop dans laquelle figure les morceaux des rappeurs francais tel que Rohff, Diam’s, Orelsan, Dosseh, Jok’Air, Seth Gueko, Deen Burdigo, la Sexion D’Assaut ou encore le groupe Marseillais IAM.

Tous les artistes figurant dans la playlist intitulé « Bucket Banger » disponible sur la plateforme de streaming Spotify ont dédicacé KFC dans un de leurs morceaux, du début des années 80 à nos jours la marque de poulet frit a toujours inspiré les artistes du mouvement au fil des années d’abord aux Etats Unis puis plus récemment en France.

Du côté des rappeurs Américains vous pouvez découvrir Kendrick Lamar, Run-DMC, Ghostface Killah, Raekwon, Cam’ron, Rick Ross, Drake ou encore Kanye West dans la playlist de 46 morceaux mettant à l’honneur KFC qui a publié sur les réseaux sociaux des visuels avec les punchlines des artistes qui citent la marque de la franchise créée par le Colonel Sanders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.