Niska : les twittos ridiculisent les danseuses du clip Médicament avec Booba, il répond !

Niska : les twittos ridiculisent les danseuses du clip Médicament avec Booba, il répond !

En attendant son nouvel album, la semaine dernière Niska a dévoilé le clip de sa dernière collaboration avec Booba sur le titre “Médicament” dont la vidéo cumule déjà plus de 4 millions de vues en quatre jours sur YouTube alors que le morceau vient également d’être certifié Single D’Or.

Les figurantes du clip de Niska tourné aux Etats Unis dans la ville de Miami où réside B2O ont suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, sur Twitter notamment les internautes ont remarqué que les danseuses ne maîtrisent pas la danse qu’elles tentent de réaliser, le Shaku Shaku.

Une danse venue d’un quartier de Lagos au Nigeria, un mouvement qui tire sa source des codes de la rue, les internautes se sont déchaînés sur le réseau social contre les danseuses du clip, ce qui a bien amusé Niska, ce dernier a même répondu avec beaucoup d’humour aux différentes réactions des twittos comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.