Booba en clash avec Angèle ? B2O s’explique sur Instagram concernant son coup de pression !

Booba en clash avec Angèle ? B2O s’explique sur Instagram concernant son coup de pression !

Il y a quelques jours après avoir poussé un gueule sur son compte Instagram concernant la non diffusion sur les grandes radios des rappeurs français comme Koba LaD, PNL, Ninho ou encore Niska, Booba s’en était également pris à Angèle sur le réseau social à cette occasion.

“Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊 Aaahh la France… on l’aime quand même” avait-il conclu avant que la chanteuse Belge ne commente sa publication “Ouaaiii !!! “, ce qui a immédiatement fait réagir B2O lui mettant un coup de pression avec le message “ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?”.

Un échange qui a enflammé les réseaux sociaux et laissé les rumeurs d’un clash entre eux alors que Angèle est resté silencieuse face à la médiatisation de cette affaire, Booba s’est finalement exprimé dans une story de son compte Instagram pour y mettre fin.

En effet ce dernier a posté une capture d’écran d’un article de CNews avec le titre “Booba s’attaque à Angèle sur Instagram ‘Quoi tu veux jouer ?'” en ajoutant la légende “Mais non CNews c’est la paix !!! Elle veut pas jouer d’abord” pour clore cette polémique.

17 COMMENTAIRES

  1. Arrette de chialer si t es moins passe en radio qu angele c est peut etre parceque ta musique c est de la merde
    Apres les gouts et les couleurs …..
    Mais bon grandi un peu …..

  2. Booba,arrête de clashe tout le monde,tu vois que tu n’as pas le dessus sur kaaris, alors tu t’attaques a Angèle,
    J’espère que tu vas te faire fumer dans l’octogone

  3. Il faut surtout prendre en compte le fait que certaines Radio françaises sont spécialisées dans des styles musicaux. Donc logiquement, Chante France ne va pas passer du rap et Skyrock du Alain Souchon…

  4. Moi je l’aime Angèle, puis sa musique touche plus de gens que du rap d’un rappeur toujours hardcore.

  5. Je croyait qu’il n’y avait que les poules dotées de 2 neurones… Bah non le bas du front encasqueté aussi… Que bouffon cet individu !!!

  6. Comment je rêve de te croiser B2zo
    Moi je te clasherais pas je te mettrais juste une belle fessée… T’es la honte du hachipé..
    .

  7. Les gens qui s’en prennent à tout le monde comme ça ont un petit problème d’infériorité……
    D’après moi il n’y a pas que les mollets qui sont petits
    Mdr

  8. Il faut que tu arrêtes Booba, ça devient ridicule. Faut faire du yoga, c’est de la jalousie mal placée. S’en prendre à Angèle, bien voyons. ^^

  9. Booba, une belle tête d’ampoule qui n’a pas la lumière a tous les étages. Et pourtant les neurones fonctionnent grâce à des impulsions électriques. Ou alors… Zéro neurone.???? Est ce possible ?

  10. Un coup de pression à Angèle sur les réseaux sociaux, ce fake de booba, gosse de riche issu d’une banlieue riche qui se dit “de la rue” devrait se faire greffer une paire de Cou*lles et un cerveau, ces éléments ayant été oubliés lors de sa conception

  11. Je l’aimais bien mais là il commence à casser les couilles à tt le monde… C quoi cette méchanceté gratuite avec tout le monde ? À 40 ans faut arrêter ça tourne au ridicule… Se créer des ennemis ça fait parler de lui au moins… Ben si il a plus que ça pour exister le pauvre…C dommage C’est un bon rappeur mais là… visiblement C juste devenu un gros con aigri et jaloux de la réussite des autres… Quel gâchis…

  12. À force de fouiner partout partout, tu vas finir par perdre la tête. B2o ça va pas ou quoi. Fout la paix à tout le monde.

Comments are closed.