Shay lâche un twerk sulfureux sur Instagram ! (Vidéo)

Shay lâche un twerk sulfureux qui déboîte sur Instagram ! (Vidéo)

Après le succès en 2016 de son premier album solo “Jolie Garce” certifié disque d’or et avoir quitté le label 92i de Booba, le 10 mai dernier Shay a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Antidote” sur lequel elle a notamment invité Niska en featuring sur le titre “Liquide”.

Un projet porté par les singles “Notif”, “Cocorico” ou encore “Jolie” qui s’est écoulé à 5 391 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, ce dernier morceau avait inspiré la rappeuse Belge pour lancer sur les réseaux sociaux le “Jolie Twerk Challenge” suite à la sortie du clip.

Shay a encore une fois démontré ses talents pour le Twerk avec la diffusion d’une nouvelle vidéo dans laquelle, vêtue d’une robe moulante, elle réalise une petite danse avec une amie, une séquence qui n’a pas échappé au célèbre compte Instagram, Kunta Kinté qui a partagé la vidéo sur le réseau social Instagram.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.