MHD incarcéré, son premier film intitulé « Mon frère » va sortir ! [Photo]

MHD incarcéré, son premier film intitulé « Mon frère » va sortir en 2019 ! [Photo]

Alors que MHD est incarcéré depuis le mois de janvier dernier à la prison de la Santé à Paris, le jeune rappeur français est soupçonné par la justice d’être impliqué dans une affaire de meurtre d’un jeune homme l’été dernier, l’artiste en détention provisoire est toujours dans l’attente de son jugement et sa tournée a été annulée.

En attendant d’avoir des nouvelles du rappeur le site d’Allociné vient de révéler que MHD va incarner son premier rôle au cinéma dans le film intitulé “Mon Frère” dont il est la tête affiche, un long métrage réalisé par Julien Abraham dont il est également le coproducteur.

Alors qu’une pétition avait été lancée au mois de mars dernier par un fan pour demander sa libération, MHD avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux la réalisation de ce film au printemps 2018, les premières images et le synopsis du long métrage viennent d’être dévoilées, il sortira au cinéma prochainement.

Synopsis : Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.

Copyright Bac Films
Copyright Bac Films
Stars Darren Muselet, MHD

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.