Bigflo & Oli : Leur tube « Plus Tard » repris par un parti de l’extrême droite !

Bigflo & Oli : Leur tube « Plus Tard » repris par un parti de l'extrême droite !

Bigflo et Oli ont mis le feu sur la scène du Stadium de Toulouse devant 60.000 spectateurs déchaînés deux soirs de suite les 24 et 25 mai 2019, un événement qu’ils ont immortalisé en postant une impressionnante vidéo devant 30.000 toulousains postée sur Twitter avec un message de remerciement aux fans.

“C’est l’histoire de deux frères qui rêvaient de remplir le stade de leur ville… ils l’ont fait 2 fois… 60 000 personnes ! ⭐️ Le week-end le plus important et le plus intense de notre vie. Merci notre Toulouse ❤️” ont commenté Bigflo et Oli sur le réseau social alors qu’ils avaient dénoncé quelques jours auparavant une reprise de leur tube « Plus Tard » par un parti de l’extrême droite.

En effet à l’occasion des élections européennes de ce dimanche 26 mai, une liste proche de l’extrême droite belge a utilisé un single de Bigflo & Oli pour faire sa promotion de campagne, ce qui a déplu aux deux rappeurs français, « Supprimez-moi cette merde » ont-il réagi sur Twitter pour exprimer leur mécontentement tout en postant le lien de la vidéo publiée sur YouTube qui a finalement été retirée du site web d’hébergement de vidéos.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.