Booba : DCNTD, sa marque présentée dans une boutique éphémère [Vidéo]

DCNTD, la dernière marque de Booba présentée dans une boutique éphémère [Vidéo]

Il y a quelques mois Booba avait annoncé la fin de la marque Unkut suite à des problèmes avec ses anciens associés avant de révéler qu’il va lancer prochainement une nouvelle marque nommée “Disconnected” (DCNTD) dont le rappeur français va dévoiler les premiers articles prochainement avec l’ouverture d’une boutique éphémère.

Après s’être exprimé concernant l’organisation d’un combat entre Tyrone Spong et Tony Yoka et plusieurs mois de teasing sur le réseau social Instagram, B2O vient enfin de présenter sur son compte Instagram une première vidéo publicitaire pour dévoiler sa nouvelle marque et quelques modèles de la première collection.

Booba va ouvrir un pop-up store du 7 au 9 juin 2019 à Paris pour la sortie de sa marque « Disconnected », ” D.I.S.C.O.N.N.E.C.T.E.D [ signal lost ] Collection disponible le 7/8/9 Juin
10h-20h 56 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris [ disconnected to reconnect ] #nsos #dcntd #disconnected #reconnect www.dcntdofficial.com “
a-t-il annoncé sur Instagram ce mardi.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.